La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

LE LAHOCHI? C'EST QUOI?

La haute fréquence de guérison par les mains « LaHoChi » est une technique de soins énergétiques qui a vu le jour en 1991. Par la suite, le LaHoChi fut développée par Elizabeth Chandler.

 

Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin LaHoChi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

 

 

 

LES BIENFAITS DU LAHOCHI!

L’énergie LaHoChi  restructure les corps subtils et dissout les traumatismes dans le corps émotionnel, elle répare les brèches dues aux séquelles post-opératoires. Bien que l’efficacité de l’énergie LaHoChi soit constatée sur les troubles émotionnels, elle travaille également à un niveau multidimensionnel: son action rétablit les déséquilibres autant sur le plan physique que cellulaires. 

 

De plus, le LaHoChi régule la circulation du fluide crânien et équilibre les fonctions cérébro-spinales. Il ouvre et nettoie le système des chakras, il ouvre les 21 centres d’énergie, il décongestionne les canaux méridiens permettant ainsi la libre circulation de l’énergie vitale à travers le corps. De cette manière, recevoir un soin LaHoChi sera complémentaire à tout autre traitement énergétique tel que le Reiki… La fréquence LaHoChi fait partie des plus hautes qui existent à ce jour…

DES ACTIONS QUI FAVORISENT LA SANTÉ DU CORPS ET DE L'ESPRIT!